Fortunes diverses pour le CSM

23 septembre 2013 - 12:19

Une victoire et une défaite ce dimanche à Saint Roch.

Les occasions en fin de match n'ont pas suffi. L'équipe première du Club Sportif Miribelain s'est inclinée 3-2 ce dimanche contre le FC Veurey, malgré un début de rencontre prometteur et une ouverture du score signée Joris Guilligay.

Moins précis que leurs adversaires, les bleus ont ensuite craqué et concédé trois buts. La réduction du score de Jonathan Bailly, à dix minutes du coup de sifflet final, n'a rien changé.

L'équipe réserve s'est quant à elle imposée 3-2 contre le CS Virieu 2. Les Miribelains ont fait le plus dur en menant 3-0 grâce à un doublé de Pascal Pioz et un but contre leur camp du CS Virieu, mais se sont fait peur en fin de match.

Dimanche 29 septembre, place à la coupe d'Isère ! L'équipe première se déplacera à Rochetoirin, tandis que la réserve accueillera le FC Deux Rochers 2 à 15h au stade de Saint Roch.