Place à la Coupe ! Aux Vétérans et aux Féminines !

26 septembre 2013 - 16:40

Week end de coupe d'Isère pour les équipes Séniors du CSM, pendant que les Vétérans et les Féminines débuteront leur saison.

Vendredi soir, pour leur premier match de la saison, les Vétérans du CSM se déplaceront à St Béron.

Dimanche, l'équipe Féminine effectue sa rentrée !! Pour son premier match des poules de brassage, elle sera opposée à l'Olympique Club d'Eybens à 10h au stade de St Roch.

L'après-midi, place à la coupe d'Isère !

Tirage à domicile pour l'équipe réserve du CSM qui affrontera l'équipe réserve du FC Deux Rochers à 15h, tandis que l'équipe première a rendez-vous chez l'Olympic Football Rochetoirinois.

Venez nombreux au stade encourager les Féminines et l'équipe réserve du CS Miribel !!