Coupe d'Isère : le CSM trace sa route

30 septembre 2013 - 13:50

Une victoire, de l'envie et du spectacle.

L'aventure continue pour le Club Sportif Miribelain ! Les bleus ont largement dominé le FC Rochetoirin dimanche lors du premier tour de la Coupe d'Isère, 6-2. Après une première période hésitante (2-1), les joueurs ont appuyé sur l'accélérateur et se sont qualifiés pour le tour suivant grâce à des réalisations de Joris Guilligay, Raphael Cochet, Adrien Perrin et un triplé de Florian Politino.

C'est en revanche terminé pour l'équipe réserve qui s'est inclinée 4-2 sur sa pelouse contre le FC Deux Rochers. Les locaux ont pourtant ouvert le score par Jonathan Burle, mais n'ont pas pu contenir les assauts adverses. Le but d'Alexandre Capelli en fin de match n'a rien changé à l'issue de la rencontre.

Les féminines, qui débutaient leur saison ce week-end, ont elles-aussi connu un dimanche difficile. Malgré des buts de Marjolaine Hocquet et Noémie Cayer-Barrioz, les roses se sont inclinées 9-3. Le club adresse par ailleurs ses félicitations à son ancienne joueuse Jennifer Dufour, qui a donné naissance au petit Giulian cette semaine.

Dimanche 6 octobre, l'équipe première se déplacera à Vourey tandis que la réserve ira défier le Football Olympique Voironnais 3. Les féminines joueront le FC Deux Rochers à Saint Martin le Vinoux.