Week-end difficile..

7 octobre 2013 - 13:45

2 défaites et un match nul, le CSM a eu des difficultés ce week-end..

Une semaine après leur large victoire en Coupe d'Isère, les joueurs du Club Sportif Miribelain ont lourdement chuté à Vourey 5-1. Les bleus ont pourtant ouvert le score très tôt sur un coup-franc de Joris Guilligay, son deuxième de la saison. Mais les Miribelains, moins concentrés et trop nerveux, se sont ensuite écroulés et ont même terminé la rencontre à dix contre onze.

L'équipe réserve a quant à elle confirmé son bon début de saison en obtenant le match nul 0-0 sur la pelouse du Football Olympique Voironnais 3. Les « petits bleus » restent invaincus après trois journées de championnat.

C'est en revanche plus difficile pour les féminines, qui se sont inclinées 7-1 à Saint-Martin le Vinoux contre le FC Deux Rochers, malgré une nouvelle réalisation de Noémie Cayer-Barrioz.

Dimanche 13 octobre, les filles reçoivent Saint-Just-de-Claix à 10h à Saint-Roch, avant que l'équipe réserve n'accueille à 13h Saint-Victor de Cessieu 3. L'équipe première se mesurera au FC Versoud à 15h.

Par ailleurs, le club tient à apporter tout son soutien à ses joueurs Dominique Tomassetto et Cédric Bournat-Querat, après le décès de leur père et grand-père cette semaine.