Le CS Miribel endeuillé

12 octobre 2013 - 15:15

Le CS Miribel a l'immense peine de vous faire part du décès accidentel de Florian POMMIER qui est survenu dans la nuit du vendredi 11 octobre. Il avait 18 ans.

Passioné des métiers de l'agriculture, cela faisait 3 ans qu'il était joueur du club de football de Miribel-les-Echelles. Nous perdons un joueur mais aussi un ami, souriant et plein de projets.

En son honneur, tous les matchs des équipes du club prévus ce dimanche sont reportés.

Le club apporte tout son soutien à Jean, Martine, Fabien et leur famille ainsi qu'a la famille d'Anthony Garcia, lui aussi décédé, à Fredéric Henault, blessé, et à la famille impliquée dans l'accident.