Le CSM renoue avec la victoire

21 octobre 2013 - 13:00

Une victoire, des buts et du beau jeu !

L’équipe première du Club Sportif Miribelain s’est imposée 5-1 ce dimanche sur le terrain de Poisat.

Les bleus ont largement dominé la première mi-temps avec des buts de Sébastien Muideble, Raphael Cochet et Jonathan Bailly. La deuxième période, plus équilibrée, a vu Fabio Marella inscrire le quatrième but avant que les locaux réduisent le score sur pénalty. Thibaut Excoffier a parachevé la victoire en toute fin de match.

L’équipe réserve ne s’est pas déplacée, son match sur le terrain de Valondras a été reporté à une date ultérieure du fait d’un arrêté pour terrain non praticable.

L’équipe féminine s’est inclinée 6-2 face à l’US Valmontoise malgré un doublé de Céline Terrier.

Dimanche 27 octobre, place aux coupes au stade de Saint-Roch, l’équipe réserve reçoit le FC Sure à 12h pour le challenge Sud Isère, avant que l’équipe première n’accueille le FC Bilieu à 14h30 pour le 2ème  tour de la Coupe d’Isère.