Coupe d'Isère : le CSM au troisième tour !

28 octobre 2013 - 19:38

L'aventure continue ! Les joueurs du Club Sportif Miribelain se sont qualifiés pour le troisième tour de la Coupe d'Isère, en venant à bout du FC Bilieu ce dimanche (2-0).

Sérieux et appliqués, les bleus ont ouvert le score à la demi-heure de jeu sur un nouveau coup-franc de Jonathan Bailly, qui avait déjà inscrit un but similaire lors du match précédent. Florent Guillet-Revol a fait le break dès l'entame de la seconde période. La victoire garde tout de même un goût amer puisque Fabio Marella, touché à la mâchoire dans un choc avec le gardien adverse, a dû être évacué aux urgences de Voiron.

L'équipe réserve s'est quant à elle inclinée 3-0 dès le premier tour du Challenge Sud Isère. Opposés au FC La Sure, qui évolue à un niveau supérieur, les Miribelains n'ont jamais su développer leur jeu.

Dimanche 3 novembre, les féminines accueillent Saint Just Claix à 10h au stade de Saint-Roch,
avant que l'équipe réserve ne reçoive le FC Bilieu 2 à 13h. Rebelote pour l'équipe première, qui
affronte à nouveau le FC Bilieu à 15h