Coup double pour le CSM

4 novembre 2013 - 13:58

Le Club sportif Miribelain est sorti vainqueur de la double confrontation qui l'opposait au FC Bilieu 1 et 2 ce dimanche. Les deux équipes seniors se sont imposées.

Les choses avaient pourtant bien mal commencé pour l'équipe première, qui concédait un penalty dès la cinquième minute de jeu (0-1). Mais les bleus, qui enchaînaient les occasions de buts, ont égalisé juste avant la mi-temps d'une superbe frappe croisée de Florian Politino après un très bon décalage de Sébastien Muideble. En deuxième période, c'est après un très bon travail de Jonathan Bailly que Joris Guilligay donnait définitivement l'avantage au CSM (2-1).

L'équipe réserve s'est elle aussi imposée, dans un match au scénario identique. Menés 1-0, les locaux ont pris les devants en seconde mi-temps grâce à leur attaquant Franck Massot-Pellet, auteur d'un triplé. Le numéro 10 a écœuré ses adversaires : une tête sur un coup de patte de l'expérimenté Alexandre Capelli, une reprise de volée du pied gauche et une frappe enroulée du pied droit ont porté le score à 3-1. Les bleus s'imposent finalement 3-2 et restent invaincus en championnat.

Les féminines se sont en revanche inclinées 3-1. Céline Terrier a inscrit le but miribelain au terme d'une belle action collective.

Dimanche 10 novembre, l'équipe première se déplace à Saint Martin d'Hères sur le terrain de l'UO Portugal à midi, tandis que la réserve ira défier le CS Montférrat à 15h.

Les féminines recevront l'US Valmontoise pour le premier tour de la coupe d'Isère à 10h au stade de Saint Roch.