Trois défaites pour le CSM

11 novembre 2013 - 14:49

C'est un week-end à oublier. Dimanche, les trois équipes du Club Sportif Miribelain se sont inclinées, une première depuis le début de la saison.

L'équipe première, qui se déplaçait sur le terrain de l'UO Portugal, a été défaite 2-1. Auteurs d'une première période très timide, les bleus ont rapidement encaissé un premier but et ne sont pas parvenus à se créer de réelles occasions. Plus en jambes en seconde mi-temps, le CSM aurait pu égaliser à plusieurs reprises mais a finalement encaissé un nouveau but sur penalty (2-0). Joris Guilligay a réduit le score en fin de match d'une belle frappe du pied gauche.

La réserve a concédé sa première défaite en championnat à Montferrat 2-0. Les « petits bleus » ont pourtant eu l'occasion d'ouvrir le score en première mi-temps sur penalty, mais le tireur miribelain a trouvé le poteau adverse. A la défaite s'ajoute la blessure du capitaine Alexandre Capelli, touché à la cuisse dès l'entame de match.

Sur un terrain détrempé, les féminines se sont inclinées 4-1 contre l'US Valmontoise au premier tour de la Coupe d'Isère. Marjolaine Hocquet a inscrit le but miribelain d'une tête rageuse sur corner.

Dimanche 17 novembre, la réserve reçoit Terre Froides 2 à 13h au stade de Saint-Roch, avant que l'équipe première ne se mesure à Terres Froides 1 à 15h.