Mauvaise passe pour le CSM

2 décembre 2013 - 19:41

En déplacement à Saint Cassien dimanche – le match a été inversé à cause de la neige – l'équipe première du Club Sportif Miribelain souhaitait renouer avec la victoire après deux défaites consécutives. Mais malgré un match sérieux et une véritable envie de bien faire, elle s'est à nouveau inclinée 2-1. Tout s'est joué en seconde mi-temps puisque l'ASL Saint-Cassien a ouvert le score dès la reprise, avant que Florent Guillet-Revol n'égalise pour les Bleus après un cafouillage dans la surface adverse. Les Miribelains ont craqué en fin de match sur coup-franc.

La réserve, qui jouait aux Abrets contre l'ASF Bourbre 2, a aussi perdu sur le score de 2-1. Rapidement menés 1-0, les petits bleus ont égalisé par leur capitaine Alexandre Capelli, bien servi par Franck Massot-Pellet, d'une frappe enroulée. Le CSM s'est ensuite procuré de nombreuses occasions sans parvenir à marquer, et s'est fait punir en contre.

Dimanche 8 décembre, l'équipe première se déplace sur le terrain de l'US Gières 3 à 12h30. La réserve défie le FC Liers 2 à Champier à 14h30, et les féminines reçoivent Saint Quentin à 10h au stade de Saint Roch.