Beau dimanche pour le CSM

16 décembre 2013 - 16:42

Le Club Sportif Miribelain va mieux. Après un léger passage à vide, l'équipe première a confirmé son regain de forme en obtenant le match nul 1-1 contre le FC Versoud, à Saint-Etienne de Crossey. Les Bleus ont souffert en première période et, malgré plusieurs parades de leur gardien Théo Riant, ont rejoint les vestiaires avec un but de retard. Le deuxième acte a été bien meilleur et Florent Guillet-Revol, bien servi par Cédric Bournat-Quérat, est parvenu à égaliser d'une frappe en pivot. Le match s'est terminé à 9 contre 9 après plusieurs expulsions.

Par ailleurs, le CSM remercie l'AS Crossey Football et la municipalité pour le prêt du terrain, la neige rendant impossible un match à Miribel.

La réserve s'est quant à elle imposée 3-2 à Saint-Victor de Cessieu. Yvon Lampreia a ouvert le score en reprenant de la tête un centre de Rémi Dechene, avant que David Devriese, sur une remise de la tête de Benjamin Hocquet, ne porte le score à 2-0 d'une belle frappe enroulée. Ce dernier, qui disputait son premier match après plusieurs mois d'absence, a inscrit le troisième but après un bon pressing dans la surface adverse.

Dimanche 22 décembre, l'équipe première se déplace au Cheylas contre l'AS Grésivaudan à 14h, pour le 3e tour de la coupe d'Isère.