23 décembre 2013 à 19:03

Le CSM termine mal

Le Club Sportif Miribelain, qui disputait dimanche son dernier match avant la trêve hivernale, s'est incliné 9-1 contre l'AS Grésivaudan au Cheylas, au troisième tour de la Coupe d'Isère. Les Bleus se sont fait surprendre d'entrée de match mais ont égalisé juste avant la pause, d'une superbe reprise de volée signée Jonathan Burle. La deuxième période a tourné au cauchemar et les Miribelains ont été logiquement éliminés.

A mi-saison, l'équipe première est dixième de son championnat, à deux points du premier relégable mais à cinq points seulement du Versoud, cinquième. Promu l'an dernier, le CSM a montré de belles choses lors de cette première moitié de saison mais devra être plus régulier lors des matchs retours.

L'équipe réserve est quant à elle cinquième. A quatre points de la troisième place, qui pourrait être significative de montée en seconde division, les petits bleus peuvent y croire. Les féminines sont avant-dernière de leur poule, très relevée et plus expérimentée.

Les matchs reprendront le 26 janvier pour la réserve et les féminines, et le 2 février pour l'équipe première. D'ici là, le club vous souhaite de joyeuses fêtes et une très bonne année 2014.