Le CSM arrache deux points

4 février 2014 - 18:14

Sur le terrain stabilisé de Saint-Marcellin, l'équipe première du Club Sportif Miribelain a obtenu les deux points du match nul 1-1. Très vite menés 1-0, les bleus ont ensuite fourni un gros match, combatif et engagé. Les deux équipes ont eu l'occasion de marquer plusieurs fois en deuxième mi-temps mais le gardien miribelain Pierrick Picard a réalisé plusieurs parades qui ont permis au CSM de garder espoir. A la dernière minute de jeu, Joris Guilligay centrait pour Sébastien Muideble qui égalisait d'un bel enchaînement contrôle de la poitrine – frappe dans la lucarne adverse.

L'équipe réserve a en revanche eu beaucoup plus de difficultés contre le leader de la poule Chirens. Les petits bleus se sont inclinés 7-0 et ont commis de nombreuses erreurs, encaissant plusieurs buts de façon maladroite. Les Miribelains ont même raté un pénalty. Un match à oublier.

Les féminines ont elles aussi eu beaucoup de mal contre l'AS Grévivaudan. Malgré un bon début de match, les roses ont été défaites 7-1. Lise Montagnat-Rentier avait réduit la marque à 3-1.

Le dimanche 9 février, l'équipe première se déplace à Crolles à 14h30 pour rencontrer le FC Crolles 3. Pas de match pour la réserve, tandis que les féminines iront aux Abrets défier l'Asf Bourbre à 10h en coupe de l'Amitié.