Challenge Sud Isère : le CSM est en huitièmes de finale

10 février 2014 - 13:19

Le Club Sportif Miribelain s'est qualifié pour les huitièmes de finale du Challenge Sud Isère ce dimanche en venant à bout du FC Crolles 3, 4-1. Sur le terrain synthétique de leurs adversaires, les petits bleus ont vite ouvert le score par Sébastien Muideble, qui poussait le ballon au fond des filets après avoir effacé le gardien. Les Miribelains doublaient la mise à la demi-heure de jeu grâce à Jonathan Bailly, qui profitait d'une mauvaise relance adverse et frappait dans le but vide à l'entrée de la surface.

Malgré la réduction de l'écart du FC Crolles, les bleus allaient aggraver le score en seconde période, bien aidés par des adversaires trop nerveux et réduits à neuf après deux fautes grossières. Sur une passe de Sébastien Muydeblé, Benjamin Hocquet inscrivait le troisième but, avant que Joris Guilligay ne scelle le succès miribelain en reprenant un centre de Clément Politino.

Les féminines sont en revanche éliminées de la Coupe de l'amitié après leur défaite 4-1 contre l'ASF Bourbre. Noémie Cayer-Barrioz avait inscrit le premier but de la partie pour le CSM, mais les roses n'ont pas su conserver leur avance.

Dimanche 16 février, l'équipe première se déplace à Varces à 15h pour rencontrer le FC Vallée Gresse 3. La réserve défie Eclose sur son terrain à 13h, et les féminines vont à Izeaux à 10h.