24 février 2014 à 22:35

Le CSM méritait mieux

L'équipe première du Club Sportif Miribelain s'est inclinée 2-1 sur le terrain du FC Veurey ce dimanche. Menés 1-0 dès la demi-heure de jeu, les petits bleus ont parfaitement répondu en réalisant un match sérieux et combatif, et ont logiquement égalisé juste avant la mi-temps. Sur une touche côté droit, Sébastien Muydeblé déviait le ballon de la tête, et Pascal Pioz se jetait devant la ligne pour pousser le ballon au fond des filets. La seconde mi-temps était assez équilibrée mais les locaux reprenaient l'avantage après un cafouillage dans la surface. Malgré un bon dernier quart d'heure des Miribelains, le score en restait là et les bleus pouvaient avoir des regrets. Ils restent scotchés à la dixième place du classement.

L'équipe réserve, qui se déplaçait à Virieu, a été défaite 5-1. Les petits bleus pouvaient encore y croire à la mi-temps après l'égalisation de Franck Massot-Pellet, mais ont concédé deux pénalties au retour des vestiaires.

Les féminines, qui étaient opposées au FC Vinay, se sont également inclinées 5-1. Là encore, rien n'était jouer à la mi-temps, sifflée sur le score de 1-1. Le but miribelain a été inscrit par Mathilde Marillonnet d'une belle frappe en lucarne, après un bon travail de Céline Terrier.

Dimanche 2 mars, l'équipe première tentera de prendre sa revanche puisqu'elle se déplace à nouveau à Veurey, à 14h30, en Challenge Sud Isère cette fois-ci.