Le CSM n’y arrive plus

4 mars 2014 - 20:13

Il n’y aura pas de quart de finale pour le Club Sportif Miribelain. Les Bleus ont confirmé leurs difficultés actuelles en s’inclinant 3-0 sur la pelouse du FC Veurey, en huitième de finale du Challenge Sud Isère. Leur troisième défaite consécutive.

Auteurs d’une entame de match très fébrile, les Miribelains ont été punis dès la deuxième minute de jeu, après un dégagement raté dans la surface. De plus en plus à l’aise au fil des minutes, le CSM ne parvenait toutefois pas à égaliser, même si la frappe lointaine de Clément Politino frôlait la lucarne en fin de première période. Dans la foulée, leurs adversaires faisaient le break et regagnaient les vestiaires avec deux buts d'avance.

La seconde mi-temps n'était pas plus prolifique pour les Miribelains, qui concédaient un troisième but dans le dernier quart d'heure. Sébastien Muydeblé croyait bien réduire l'écart en fin de rencontre, mais sa tête croisée était sauvée sur la ligne par le gardien.

Les Bleus pourront profiter d'une semaine de repos pour récupérer, puisqu'aucun match n'est prévu avant le 16 mars.