CSM : Une victoire, des sourires et de l'espoir

2 avril 2014 - 15:53

Enfin ! Après plusieurs défaites de rang, l'équipe première du Club Sportif Miribelain s'est imposée 2-1 dimanche contre l'AC Poisat. Une victoire qui redonne le sourire aux joueurs et qui permet, surtout, de croire encore au maintien en première division.

Les premières minutes était assez équilibrées et les deux équipes regagnaient logiquement les vestiaires sur le score de 0-0. Les Miribelains se faisaient surprendre en début de seconde mi-temps sur une frappe lointaine qui retombait en lucarne (0-1). Dos au mur, les bleus allaient appuyer sur l'accélérateur. Clément Politino débordait côté gauche et servait idéalement Sébastien Muydeblé dans l'axe, qui reprenait à bout portant (1-1). Peu après, Florent Guillet-Revol plaçait sa tête sur corner et donnait l'avantage au CSM. Réduits à dix après l'exclusion sévère de Cyril Cayer-Barrioz, les Bleus tenaient bon et se replaçaient dans la course au maintien, à trois points du FC Bilieu, premier non-relégable, qu'ils affronteront dimanche.

L'équipe réserve s'est en revanche inclinée 3-0 contre l'AS Valondras 3. Les Miribelains ont dû lutter contre un arbitrage difficile, et ne se sont pas procurés d'occasions nettes.

Les féminines, qui étaient opposées au FC La Sure, ont été défaites 5 à 0 malgré une première mi-temps solide.

Dimanche 6 avril, les deux équipes masculines se déplacent à Bilieu, à 13h et 15h. Les féminines reçoivent l'AS Grésivaudan à 10h au stade de Saint-Roch.