Le CSM invaincu ce week-end

15 avril 2014 - 11:10

Zéro défaite ! Pour la première fois de la saison, les trois équipes du Club Sportif Miribelain ont marqué des points lors de la même journée.

A domicile, l’équipe première a obtenu le match nul 1-1 contre l’UO Portugal 2. Sébastien Muydeblé a ouvert le score en milieu de première période, profitant d’une perte de balle adverse dans la surface. Les Miribelains ont concédé l’égalisation à l’heure de jeu sur pénalty, après une main dans la surface.

La réserve a aussi fait jeu égal avec le CS Montferrat, 0-0. Dans un match très fermé, les Bleus ont montré de belles choses et un état d’esprit remarquable. Les Miribelains auraient pu l’emporter en fin de match mais ont été trop imprécis dans le dernier geste.

La performance du week-end est à mettre au crédit des féminines, victorieuses 2-1 de l’US Valmontoise. Mathilde Marillonnet a rapidement inscrit le premier but d’un centre-tir qui a lobé la gardienne, mais les Roses ont été rejointes juste avant la pause. En deuxième période, la défenseur signé un doublé sur coup-franc direct, et a donné un avantage définitif à son équipe, qui remporte sa première victoire de la saison.

Aucun match ne sera joué dimanche prochain. Le 27 avril, les deux équipes masculines se déplaceront à Biol, à 13h et 15h. Les féminines recevront Saint-Quentin à 10h.