28 avril 2014 à 15:45

La une s'incline, la deux et les féminines l'emportent

Dimanche mitigé pour le Club Sportif Miribelain. Si la réserve et les féminines se sont imposés en début de journée, l’équipe première a chuté 4-2 contre Terres Froides, pourtant derrière au classement.
Clément Politino avait pourtant ouvert le score assez rapidement pour le CSM, sur un coup franc direct qui nettoyait la lucarne adverse. Mais les Miribelains n’avaient pas le temps d’apprécier cette avance puisque leurs adversaires égalisaient dans la foulée. À la demi-heure de jeu, Franck Massot-Pellet redonnait l’avantage au CSM sur un bon service de Rémi Dechene-Cotillon. Les Bleus encaissaient un nouveau but juste avant la pause, et étaient dominés en seconde période.

En lever de rideau, la réserve s’est imposée 2-0 contre Terres Froides 2. Malgré un penalty manqué dès la cinquième minute, les Miribelains gardaient le moral et trouvaient le chemin des filets en deuxième mi-temps. Thomas Cottavoz reprenait d’abord un coup franc d’Alexandre Capelli, puis Samuel Montagnat-Rentier plaçait sa tête sur le corner de Nicolas Galofaro.

Les féminines ont obtenu une seconde victoire consécutive en l’emportant contre Saint-Quentin-sur-Isère 2-1. La différence s’est faite dans les cinq premières minutes, où les Roses ont marqué deux fois par Noémie Cayer-Barrioz. Les Miribelaines sont invaincues depuis trois matchs.

Dimanche 4 mai, elles reçoivent Izeaux à 10 h au stade de Saint-Roch.

Le 11 mai, l’équipe première accueille l’Olympique Saint-Marcellin 3 à 15 h, et la réserve affronte le leader Chirens à 13 h, également à domicile.