6 mai 2014 à 10:36

CSM : les féminines enchaînent les bons résultats

Les Roses terminent fort ! Dimanche, les féminines du Club Sportif Miribelain ont enchaîné un quatrième match consécutif sans défaite en arrachant le match nul contre Izeaux, 1-1.

Menées 1-0 à l'heure de jeu, les filles ne lâchaient rien et poussaient pour recoller au score. Marjolaine Hocquet trouvait d'abord la barre transversale sur sa reprise sur corner, avant d'offrir les deux points du match nul à son équipe dans les tout derniers instants de la rencontre. Après une belle remontée de balle, la capitaine recevait le ballon au milieu du terrain et éliminait deux joueuses, avant de déclencher une belle frappe à l'entrée de surface qui trompait la gardienne. Un match nul amplement mérité au regard des nombreuses occasions miribelaines.

A deux journées de la fin, les féminines pointent à la sixième place de leur poule de huit équipes.

Le dimanche 11 mai , l’équipe première masculine accueille l’Olympique Saint-Marcellin 3 à 15 h, et la réserve affronte le leader Chirens à 13 h, également à domicile. Repos pour les féminines. Bien mérité !