13 mai 2014 à 10:35

Le CSM renoue avec la victoire

Enfin ! Après un mois d'avril sans victoire, le Club Sportif Miribelain a pris les quatre points ce dimanche en battant l'Olympique Saint-Marcellin 3 sur le score de 3-1. L'équipe première ne s'était plus imposée depuis le 30 mars dernier contre Poisat.

Les choses n'avaient pourtant pas bien commencé puisque les Bleus étaient menés 1-0 à la mi-temps, même si leurs adversaires n'évoluaient qu'à dix. Au retour des vestiaires, Pascal Pioz égalisait sur un bon centre à ras de terre de Florian Politino. Plus tard, son frère Clément Politino donnait l'avantage au CSM sur un coup-franc direct. Adrien Perrin scellait la victoire miribelaine d'un coup-franc de 60 mètres qui lobait le gardien après un rebond dans la surface. Les Bleus sont toujours dixième au classement, à quatre points de l'Olympique Saint-Marcellin et à deux journées de la fin.

La réserve s'est inclinée 6-2 à domicile contre le FC Chirens, leader de la poule. Menés 4-0 à la pause, les Miribelains ont bien réagi en seconde mi-temps. Yvon Lampreia, sur une passe de Lucas Burle, puis Samuel Montagnat-Rentier ont sauvé l'honneur pour le CSM, septième au classement.

Le dimanche 18 mai, les deux équipes évoluent à domicile. La réserve accueille l'ASF Bourbre 2 à 13h au stade de Saint-Roch, puis l'équipe première reçoit l'ASL Saint-Cassien à 15h. A 10h, les féminines jouent contre le FC Vinay, également à domicile.