3 novembre 2014 à 16:46

Deux victoires pour le CSM

Deux victoires, cinq buts marqués, zéro encaissé ! C'est le bilan des deux équipes du Club Sportif Miribelain qui jouaient ce dimanche.

L'équipe première, qui évoluait sur le terrain du LCA Foot 2, s'est tranquillement imposée 4-0. Les Bleus maîtrisaient le match d'emblée et ouvraient le score au quart d'heure de jeu par Florent Guillet-Revol, qui reprenaient un centre en retrait de Florian Politino. Dans la foulée, Sébastien Muideblé lançait Rémi Dechêne-Cotillon, tout juste entré en jeu, qui doublait la mise d'une frappe sèche en lucarne. La première mi-temps tournait même à la démonstration das les derniers instants et Florent Guillet-Revol signait un doublé après un bon travail de Clément Politino. Le match était plié mais les Miribelains poursuivaient leurs efforts au retour des vestiaires, Benjamin Hocquet inscrivant le quatrième but d'une frappe appuyée à l'heure de jeu. La fin de match était moins spectaculaire et plus équilibrée, mais les Bleus conservaient leur avance et reprenaient la troisième place du classement, à une longueur du leader.

La réserve a quant à elle battu l'AS Valondras 3 à domicile 1-0. Le début de match était très difficile et il fallait un grand Mickael Jacolin, auteur de deux sorties décisives, pour permettre aux siens de rester à égalité. Les Miribelains revenaient petit à petit mais ne parvenaient pas à marquer, à l'image d'Alexandre Capelli qui trouvait la barre sur coup-franc. La différence s'est faite à la 65ème minute lorsque Raphael Hocquet, déjà buteur la semaine passée, profitait d'un ballon mal renvoyé par le gardien pour ouvrir le score à bout portant. Une victoire gâchée par la sortie sur blessure de Samuel Montagnat-Rentier, qui souffre probablement d'une fracture du nez.

Dimanche, l'équipe première reçoit l'US Chatte à 15h au stade de Saint-Roch. Dans le même temps, la réserve se déplace à la Batie-Divisin, tandis que les féminines accueille l'UO Portugal à 10h.