Club Sportif Miribel : site officiel du club de foot de MIRIBEL LES ECHELLES - footeo

Week-end difficile pour Miribel

4 mars 2015 - 15:09

Après un hiver compliqué où la neige a empêché de nombreux entraînements, le Club Sportif Miribelain a difficilement repris le championnat ce week-end. Bilan : deux défaites et un match nul.

 

L'équipe première est celle qui s'en est le mieux sorti en obtenant le match nul 1-1 sur le terrain de Tullins samedi soir. Les Bleus débutaient bien la partie mais se faisaient surprendre au quart d'heure de jeu par une frappe déviée juste devant les cages (1-0). La fin de la première période était équilibrée et il fallait attendre la deuxième mi-temps pour voir les Bleus revenir dans la partie. Lancé en profondeur, Sébastien Muideblé remettait intelligemment le ballon en retrait pour Cyril Cayer-Barrioz qui décochait un missile dans la lucarne à plus de 35 mètres du but (1-1). Malgré un vrai temps fort, les Miribelains ne parvenaient pas à prendre l'avantage et reculaient même en fin de match, et il fallait un bon Mickael Jacolin dans les cages pour préserver le score. La mauvaise nouvelle de cette soirée est encore une blessure, celle d'Yvon Lampreia au genou.

 

La réserve, qui évoluait aussi samedi soir à Saint-Etienne-de-Crossey, s'est lourdement inclinée 8-0. Avec un groupe resserré, sans gardien et face au leader de la poule, les Miribelains n'ont pas pu se mettre au niveau et ont concédé une défaite plus que logique. Les Bleus auraient pu sauver l'honneur puisque Raphaël Hocquet a touché le poteau en seconde période.

 

Dimanche après-midi, les féminines ont également perdu 3-0 sur le terrain stabilisé de Saint-Marcellin, face à l'AS Ver. Sau 2. Solides au milieu de terrain, les Roses ne parvenaient toutefois pas à se créer de réelles occasions et concédaient l'ouverture du score en milieu de première mi-temps, avant d'encaisser deux buts coup sur coup juste avant la pause. L'écart était fait et les Miribelaines, malgré une deuxième période intéressante, ne parvenaient pas à réduire le score.

 

La programme du dimanche 8 mars :

Jour de derby pour l'équipe première qui se déplacera chez son éternel rival Saint-Joseph-de-Rivière à 15h, pendant que la réserve ira défier Rives à 13h. Les féminines se déplaceront affronter le FC Deux Rohers à 10h à Saint-Martin-le-Vinoux.

 

Le CSM en profite pour féliciter Monsieur Capelli et sa femme Nelly pour la naissance de leur petit Matteo il y a tout juste un mois, le 3 février 2015 :)

Commentaires

CS Miribel Effectif Séniors : nouveau joueur 23 jours
5-1
DOLOMIEU US / CS Miribel 2 24 jours
DOLOMIEU US / CS Miribel 2 : résumé du match 24 jours
3-7
CS Miribel F. / IZEAUX ES 25 jours
CS Miribel F. / IZEAUX ES : résumé du match 25 jours
1-2
CS Miribel 2 / ST J.RIVIERE 26 jours
CS Miribel 2 / ST J.RIVIERE : résumé du match 26 jours
3-1
UO PORTUGAL SMH / CS Miribel F. 29 jours
UO PORTUGAL SMH / CS Miribel F. : résumé du match 29 jours
Miribel fait tomber le leader ! 1 mois
3-2
CS Miribel 1 / DOLOMIEU 1 mois
CS Miribel 1 / DOLOMIEU : résumé du match 1 mois
Un bon point pour l'équipe première 1 mois
2-0
CS Miribel F. / DEUX ROCHERS FC 1 mois
CS Miribel F. : nouveau joueur 1 mois

Aucun événement

SAISIE DES RÉSULTATS

fff

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 6 Supporters