Club Sportif Miribel : site officiel du club de foot de MIRIBEL LES ECHELLES - footeo

Le CSM s'incline deux fois

20 mars 2015 - 14:16

Mauvais dimanche pour le Club Sportif Miribelain. Les deux équipes masculines, qui évoluaient pourtant à domicile, se sont inclinées.

 

Battue 2-1, l'équipe première a tout de même rendu une copie satisfaisante contre Rives. Les Bleus se montraient d'abord solides physiquement dans un début de match rugueux et intense, avant de développer davantage leur jeu par la suite. Les Miribelains étaient récompensés au quart d'heure de jeu lorsque Yannis Boukachab, bien lancé en profondeur, décalait parfaitement Florian Politino qui ouvrait le score seul devant le but (1-0). Les visiteurs prenaient ensuite peu à peu le contrôle du ballon et revenaient logiquement au score avant la mi-temps, puis prenaient l'avantage à l'entame de la seconde période (1-1 puis 1-2). Miribel concédait même un penalty mais pouvait compter sur son gardien Pierrick Picard, qui réalisait une parade décisive, pour préserver l'espoir. Les Bleus se procuraient les plus grosses occasions en fin de match mais ni Florian Politino, ni Gaetan Berger ne parvenaient à égaliser.

 

La réserve s'est quant à elle inclinée 5-1 contre Saint-Geoire-en-Valdaine. Sous pression en début de partie, les Bleus étaient d'abord sauvés deux fois par leur gardien Rémi Loridon, qui disputait son premier match sous les couleur miribelaines, avant de concéder l'ouverture du score en toute logique (0-1). De mieux en mieux dans le jeu, les Miribelains égalisaient ensuite grâce à un superbe coup-franc de Raphael Hocquet (1-1). Le second but encaissé juste avant la mi-temps atteignait ensuite le moral des joueurs, qui encaissaient deux buts coup sur coup au retour des vestiaires.

 

Heureusement, les féminines ont sauvé l'honneur en allant s'imposer 2-1 à Saint-Romans.

 

Dimanche 22 mars, l'équipe première se déplacera à Saint-Just-de-Claix à 15h tandis que la réserve disputera dans le même temps un match capital pour le maintien à Chabons. Les féminines reçoivent le FC Pont-de-Claix à 10h à Saint-Roch.

Commentaires

CS Miribel Effectif Séniors : nouveau joueur 23 jours
5-1
DOLOMIEU US / CS Miribel 2 24 jours
DOLOMIEU US / CS Miribel 2 : résumé du match 24 jours
3-7
CS Miribel F. / IZEAUX ES 25 jours
CS Miribel F. / IZEAUX ES : résumé du match 25 jours
1-2
CS Miribel 2 / ST J.RIVIERE 26 jours
CS Miribel 2 / ST J.RIVIERE : résumé du match 26 jours
3-1
UO PORTUGAL SMH / CS Miribel F. 29 jours
UO PORTUGAL SMH / CS Miribel F. : résumé du match 29 jours
Miribel fait tomber le leader ! 1 mois
3-2
CS Miribel 1 / DOLOMIEU 1 mois
CS Miribel 1 / DOLOMIEU : résumé du match 1 mois
Un bon point pour l'équipe première 1 mois
2-0
CS Miribel F. / DEUX ROCHERS FC 1 mois
CS Miribel F. : nouveau joueur 1 mois

Aucun événement

SAISIE DES RÉSULTATS

fff

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 6 Supporters