La Une ramène deux points

26 mars 2015 - 10:49

Journée compliquée pour le Club Sportif Miribelain puisqu'aucune de ses trois équipes ne s'est imposée. L'équipe première obtient tout de même deux points précieux à l'extérieur.

Les Bleus, qui évoluaient à Saint-Just-de-Claix, le second de la poule, ont fait match nul 1-1. Le match était assez équilibré et offrait peu d'occasions aux deux équipes. Les coups de pied arrêtés avaient donc beaucoup d'importance et c'est justement sur coup-franc direct que Florian Politino inscrivait le seul but miribelain. Anecdote amusante, les trois fils du président Jean-Marc Berger ont tous disputé ce match (photo).

La réserve s'est quant à elle inclinée 2-0 à l'extérieur contre Chabons, un concurrent direct pour le maintien. Les Bleus ont été dominés une bonne partie du match et ne se sont procurés que très peu d'occasions. Gatean Cayer-Barrioz, victime d'un malaise sans perte de connaissance sur le terrain, a été évacué vers l’hôpital de Voiron. Tout le club lui souhaite un très bon rétablissement.

Les féminines ont obtenu le match nul 0-0 à domicile contre le FC Pont-de-Claix. Même si elles n'ont pas inscrit de but, les Roses ont livré un très bon match.

Dimanche 29 mars, la réserve reçoit le FC Bilieu 2 à 13h et l'équipe première accueille le FC Liers à 15h. Les féminines vont à Saint-Martin-d'Hères à 10h jouer contre l'AS Martinerois.