Coup d'arrêt pour le CSM

16 avril 2015 - 12:47

Après trois matchs sans défaite et un derby satisfaisant, le Club Sportif Miribelain a connu un véritable coup d'arrêt ce dimanche en s'inclinant 3-0 à Saint-Sauveur. Le prix de nombreuses erreurs individuelles.

Le CSM et Saint-Sauveur étaient au coude à coude avant cette rencontre et pouvaient tout deux encore rêver de la montée en première division. Ce sera désormais bien plus compliqué pour les Miribelains, qui ont grillé un précieux joker et laissé filer un concurrent direct.

Si l'entame de match était plutôt équilibrée, les locaux prenaient rapidement l'avantage en profitant d'une faute de main du gardien miribelain (1-0). La réaction du CSM ne se faisait pas attendre mais ces attaquants se montraient à leur tour maladroits, incapables de concrétiser leurs occasions franches. Peu avant la mi-temps, Saint-Sauveur profitait d'une passe en retrait mal assurée pour récupérer le ballon aux vingt mètres et inscrire le second but (2-0, puis 3-0 en deuxième période). Les Miribelains ne pouvaient pas espérer mieux compte-tenu des nombreuses erreurs commises.

La réserve a quant à elle profité du forfait de Valondras 3 pour l'emporter sur tapis vert et prendre quatre points importants dans la course au maintien. Les Bleus s'extirpent de la zone rouge et sont désormais premier non-relégable. Le match contre La Batie-Divisin, dimanche à 15h à Saint-Roch, sera capital. Les féminines se déplacent à 10h à Valmontoise, l'équipe première est au repos.