Club Sportif Miribel : site officiel du club de foot de MIRIBEL LES ECHELLES - footeo

La Une maintenue, la réserve doit encore attendre

19 mai 2015 - 12:11

 

Superbe week-end pour le Club Sportif Miribelain ! Les deux équipes seniors se sont imposées, l'équipe première officialisant ainsi son maintien en deuxième division. La réserve est elle aussi tout proche de l'objectif.

 

Il manquait une victoire à l'équipe première pour valider officiellement son maintien en seconde division. Les Bleus l'ont obtenue ce dimanche sur le terrain de la lanterne rouge Voiron 3, en s'imposant 3-0. Dominateurs sans être réellement dangereux en première période, les Miribelains n'ont ouvert le score qu'à l'heure de jeu, grâce à un penalty de leur capitaine Adrien Perrin. A peine dix minutes plus tard, Benjamin Hocquet a doublé la mise en reprenant à bout portant un ballon relâché par le gardien voironnais. Julien Locatelli, qui disputait son premier match après plus d'un an et demi d'absence, a scellé le succès miribelain d'une magnifique reprise de volée à l'entrée de la surface. Miribel pointe désormais à la sixième place du classement.

 

La réserve s'est également imposée 3-2 contre La Murette 3 grâce à des buts de François-Emmanuel Pin, Lucas Burle et Jérémy Commandeur. Les équipes les plus mal classées ayant aussi pris des points, cette victoire ne permet pas d'assurer mathématiquement le maintien, même s'il faudrait un concours de circonstances très défavorables pour que les Miribelains soient relégués.

 

Les féminines pas récompensées

 

Les Roses, qui recevaient le leader Ver. Sau 2 dimanche, se sont inclinées 1-0. Les filles ont livré une excellente première mi-temps dans le contenu et ont longtemps tenu tête à leurs adversaires. Elles ont craqué à quelques secondes de la pause et auraient sans doute mérité mieux.

 

Les trois équipes du club sont au repos le week-end prochain. La dernière journée des championnats masculins se tiendra le 31 mai : la réserve recevra Virieu 2 à 13h, avant que l'équipe première n'accueille le FC Vinay à 15h. Les féminines recevront le Fc Deux Rochers à 10h.

Commentaires

Aucun événement

SAISIE DES RÉSULTATS

fff

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 6 Supporters