CSM : Les Bleus retrouvent la compétition dimanche

5 septembre 2015 - 16:52

Fini les vacances ! Après presque trois mois de trêve, le championnat reprend ses droits ce dimanche. Les joueurs du Club Sportif Miribelain reçoivent Valondras 2 à 15h au stade de Saint-Roch, avec la victoire pour seul objectif.

Les matchs de préparation joués ces derniers jours ont laissé entrevoir de belles choses. Mardi soir, les Bleus ont fait match nul 1-1 sur le terrain synthétique de Saint-Laurent-du-Pont contre la réserve de l'US Chartreuse-Guiers. Les Miribelains ont rapidement ouvert le score par Matisse Drevon et peuvent être satisfait de la qualité du jeu pratiqué. Vendredi, les hommes de Jean Pommier s'étaient imposés 2-0 à Saint-Geoire-en-Valdaine grâce à Raphael Hocquet et Cyril Cayer-Barrioz.

Autre bonne nouvelle : le club a enregistré plus d'une dizaine d'arrivées à l'intersaison et pourra compter sur des jeunes motivés pour gagner leur place en équipe première. Depuis le 10 août, date de reprise des entraînements, un groupe de plus de trente joueurs réguliers se retrouve pour préparer la saison. Un effectif dont profitera aussi l'équipe réserve, qui dispute un tournoi amical vendredi soir à Coublevie.

B.B-G.