Club Sportif Miribel : site officiel du club de foot de MIRIBEL LES ECHELLES - footeo

Miribel s'impose à l'arrachée

24 septembre 2015 - 14:12

Mené une bonne partie du match, le CSM s'est finalement imposé dans le temps additionnel sur la pelouse de Cassolard Passageois 2-1. Les Bleus sont deuxièmes du championnat.

 

Sur le terrain très difficile de Saint-Didier-de-la-Tour, les Miribelains débutaient mal la rencontre et encaissaient le premier but du match après un quart d'heure suite à une mauvaise relance (1-0). Sur l'action, Miribel perdait même son capitaine Adrien Perrin, touché au genou. Peu inspirés en première période, les Bleus allaient hausser leur niveau après la pause et égaliser à vingt minutes du terme par Florent Guillet-Revol (1-1). Le match s'animait et les deux équipes avaient l'occasion de l'emporter, et c'est finalement Raphaël Hocquet, bien servi par Matisse Drevon, qui offrait les quatre points au CSM à la 92e minute (1-2).

 

L'équipe réserve s'est en revanche inclinée 5-0 à domicile contre Saint-Geoire-en-Valdaine. Avec un groupe restreint et sans gardien, les Bleus ont fait leur possible mais les conditions étaient trop difficile pour espérer autre chose.

 

Les féminines ont quant à elles montré de belles choses dans le match amical qui les opposaient au FC La Sure. Grâce à un doublé de Camille Trognon et un but de Mélanie Clémencelle, les Roses ont fait match nul 3-3 et peuvent démarrer le championnat avec confiance.

 

Le programme du dimanche 27 septembre :

 

L'équipe première accueille l'AS Oyeu à 15h au stade de Saint-Roch tandis que la réserve se déplace à la Batie Divisin. Les féminines reçoivent Saint-Romans à 10h pour le premier match de championnat.

Commentaires

Aucun événement

SAISIE DES RÉSULTATS

fff

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 6 Supporters