Dimanche noir pour le CSM

30 septembre 2015 - 12:45

Week-end à oublier pour le Club Sportif Miribelain. Trois matches, trois scénarios différents mais un même résultat : trois défaites.

L'équipe première s'est inclinée à domicile contre l'AS Oyeu 1-0. Les Bleus se procuraient pourtant les premières situations intéressantes, à l'image d'un coup-franc de Raphaël Hocquet bien détourné d'entrée de match. En milieu de première période, les Miribelains concédaient un penalty mais leur gardien Pierrick Picard bloquait le ballon sur la ligne, permettant à son équipe de regagner les vestiaires à 0-0. Oyeu faisait la différence à l'heure de jeu sur contre-attaque et Miribel, qui poussait en fin de match, ne parvenait pas à revenir.

L'équipe réserve a quant à elle été défaite 3-2 à la Batie Divisin. Les Miribelains avaient ouvert le score grâce à Pascal Pioz, avant de concéder deux buts (1-1 puis 2-1). Les Bleus ont ensuite cruellement manqué de réussite en touchant deux fois les montants, puis en encaissant le troisième but. Valentin Hocquet a réduit le score en fin de match.

Les féminines, qui disputaient leur premier match en poule de brassage, ont perdu 8-1 à domicile. Les Roses sont clairement tombées sur plus fortes qu'elles et n'ont pas à rougir de cette défaite. Léa Choron a marqué pour le CSM.

Le programme du dimanche 4 octobre :

L'équipe première se déplace à Saint-Joseph-de-Rivière pour disputer le derby à 15h ! La réserve reçoit Beaucroissant à la même heure au stade de Saint-Roch, tandis que les féminines se déplacent à Saint-Sauveur à 10h.