Coupe d'Isère : fin de parcours pour la Une, la réserve continue

14 octobre 2015 - 17:54

Résultats mitigés pour le Club Sportif Miribelain ce dimanche. Si l'équipe première s'est inclinée en Coupe d'Isère, l'aventure se poursuit en revanche pour la réserve. Les féminines se sont également imposées, en championnat cette fois.

L'équipe fanion est donc éliminée de la Coupe d'Isère après sa défaite 3-1 à domicile contre le FC Collines (D1). La première mi-temps des Miribelains était pourtant excellente : les Bleus enchaînaient les passes rapides et dominaient totalement leurs adversaires, mais se montraient maladroits - ou malchanceux - au moment de conclure. Et même si Sébastien Muideblé ouvrait le score à la 30ème minute de jeu, le CSM rentrait au vestiaire sur un score de parité après avoir concédé un penalty très sévère juste avant la pause (1-1). La seconde période était plus équilibrée mais les Bleus, après avoir touché la barre transversale, craquaient à dix minutes du terme sur corner (2-1) puis quelques instants plus tard sur un contre (3-1). Les motifs de satisfaction étaient toutefois nombreux et le jeu pratiqué très prometteur.

La réserve s'est qualifiée pour le tour suivant en écartant Oyeu 2 (D4) sur leur pelouse, 4-2. Franck Massot-Pellet a inscrit les deux premiers buts du CSM (1-1 à la mi-temps) avant que Medhi Emain et Guillaume Procacci ne permettent aux Miribelains de prendre définitivement les devants.

Les féminines se sont imposées 2-0 contre Voiron-Moirans 2 en championnat. Elles prennent la première place ex-aequo de leur poule.

Le programme du dimanche 18 octobre :

L'équipe première, seconde de la poule, reçoit le leader Saint-Etienne-de-Crossey à 15h. La réserve joue à la Batie-Montgascon à 15h également. Les féminines se déplacent à Seyssins à 10h.