CSM - Coupes : ça passe pour la Une, la réserve tout proche de l'exploit

4 novembre 2015 - 11:03

L'équipe première s'est qualifiée pour le tour suivant du Challenge Sud-Isère en allant battre le Versoud 2 sur sa pelouse 3-1. La réserve s'est inclinée au tirs aux buts contre Corbelin 2 en Coupe d'Isère.

Que ce fut long ! Malgré une domination totale du CSM (D2), il a fallu attendre les prolongations pour voir les Bleus prendre l'avantage sur le Versoud (D3) pour la première fois du match. Miribel se créait bien de nombreuses situations dangereuses en première mi-temps, mais était incapable d'ouvrir le score. Pire, les hommes de Jean Pommier encaissaient même le premier but après vingt minutes (1-0). Il s'ensuivait un nombre incalculable d'occasions manquées par les Miribelains, avant que Sébastien Muideblé n'égalise enfin à dix minutes du terme. L'attaquant inscrivait même un second but dans les prolongations, imité par Raphaël Hocquet quelques instant plus tard (3-1).

La réserve (D3) a montré de très belles choses en tenant tête à Corbelin 2 (D2) pendant 120 minutes, faisant complètement oublier l'écart de niveau entre les deux équipes. En difficulté en championnat, les Bleus ont prouvé qu'ils avaient les qualités nécessaires pour faire bien mieux. Le CSM pouvait même l'emporter en fin de rencontre, se créant trois situations très dangereuses avant les tirs aux buts, mais buttant toujours sur le gardien adverse. Les Bleus se sont inclinés 3-2 aux tirs aux buts.

Le programme du dimanche 8 novembre :

L'équipe première reçoit Corbelin 2 à 14h30 pour tenter de venger la réserve ! Celle-ci se déplace à Corbelin à 12h30 pour y affronter, cette fois-ci, l'équipe 3. Les féminines vont à Saint-Cassien disputer un match de Coupe d'Isère à 10h.