Le CSM s'impose avec la manière

12 novembre 2015 - 17:37

Après plusieurs résultats décevants, le Club Sportif Miribelain a renoué avec la victoire en s'imposant 3-0 contre Corbelin 2 dimanche. La réserve l'a emporté sur forfait, tandis que les féminines se sont inclinées en Coupe d'Isère.

Du beau jeu, de l'envie et des buts : tous les ingrédients étaient réunis dimanche pour que les Miribelains décrochent enfin leur première victoire à domicile de la saison. Ils l'ont fait. Sous un franc soleil, les Bleus prenaient le contrôle du ballon d'entrée de match, mais il fallait attendre la fin de la première mi-temps pour voir le premier but inscrit par Florent Guillet-Revol, qui reprenait au second poteau un corner tiré par Raphaël Hocquet. A l'heure de jeu, après avoir pris la défense en vitesse, Fabio Marella marquait son retour d'une belle frappe (2-0). Le plus dur était fait mais les Bleus continuaient à attaquer, et inscrivaient le troisième but à la suite d'un bon débordement côté gauche de Valentin Hocquet qui adressait une passe magnifique pour Matisse Drevon qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Auteures d'un très bon match, les féminines se sont tout de même inclinées 3-2 sur la pelouse synthétique de l'ASL Saint-Cassien. Menées 1-0, les Roses ont progressivement pris le contrôle du match. La capitaine Marjolaine Hocquet égalisait d'abord après une longue percée solitaire, et Léa Choron donnait ensuite l'avantage au CSM sur une superbe frappe lointaine (2-1). Très réalistes, les joueuses de Saint-Cassien égalisaient puis arrachaient la victoire en toute fin de match sur corner (3-2). Les Roses méritaient mieux.

Le programme du dimanche 15 novembre :

L'équipe première se déplace à Velanne à 14h30. Dans le même temps, la réserve accueille Ascol Foot 2 au stade de Saint-Roch. Les féminines reçoivent l'entente Vinay-Versau à 10h.