Dimanche mitigé pour le CSM

20 novembre 2015 - 14:18

Si l'équipe première s'est imposée sur la pelouse de Velanne et se rapproche de ses concurrents directs, la réserve et les féminines se sont en revanche inclinés.

Miribel qui domine mais qui perd des points, incapable de marquer : le scénario est connu. Mais ce dimanche, le CSM a vécu exactement l'inverse. Souvent mis en danger, notamment en première période, les Bleus se sont finalement imposés 2-1 à Velanne. A la fin du premier quart d'heure de jeu, Florian Politino servait parfaitement Matisse Drevon en profondeur qui gagnait son duel face au gardien (1-0). Les Miribelains étaient en réussite puisque dans les instants qui suivaient, Velanne touchait deux fois les poteaux. A quinze minutes de la fin du match, Raphael Hocquet faisait le break sur penalty (2-0), avant que Miribel n'en concède un à son tour (2-1).

La réserve s'est inclinée 2-1 à domicile contre Ascol 2. Malgré une possession de balle à leur avantage et un score resté longtemps à 1-1, les joueurs du CSM ont craqué en fin de match. Le but miribelain a été inscrit par Rémi Dechenes-Cotillon, sur un centre de son capitaine David Devriese.

Les féminines se sont également inclinée 2-1 à domicile, contre le FC Vinay, pour la première journée de championnat après les poules de brassage. Le match était équilibré et aurait pu basculer des deux côtés, les deux équipes ayant frappé sur les montants. Noémie Cayer-Barrioz avait égalisé à 1-1 après une bonne passe de Léa Choron.

Le programme du dimanche 22 novembre :

La réserve accueille l'ASL Saint-Cassien à 12h30 au stade de Saint-Roch. A 14h30, c'est au tour de l'équipe première qui reçoit le FC Voiron-Moirans 4. Les féminines sont au repos.