Le CSM perd deux points

23 novembre 2015 - 17:00

A cause de la neige tombée dans la nuit de samedi à dimanche, les deux matchs prévus au stade de Saint-Roch ont finalement été inversés. C'est donc sur le terrain synthétique de Plan Menu que les joueurs de l'équipe première ont fait match nul 2-2 contre Voiron-Moirans 4.

La première mi-temps était largement à l'avantage des Miribelains qui se créaient un nombre incalculable d'occasions, sans jamais réussir à marquer. Les Bleus devaient finalement compter sur une superbe parade réflexe de leur gardien Pierrick Picard pour rejoindre les vestiaires à 0-0. La domination du CSM était toutefois récompensée dès la reprise : sur corner, Benjamin Hocquet remettait le ballon de la tête pour celle de Florian Politino qui marquait à bout portant (1-0). Les Bleus se faisaient rejoindre dans la foulée, mais reprenaient les devants à la 85ème minute grâce à Raphaël Hocquet, lancé en profondeur par Gaétan Berger (2-1). Alors que la victoire se dessinait, les Voironnais arrachaient le match nul au bout additionnel.

Première victoire pour la réserve !

L'équipe deux est allée chercher son premier succès de la saison sur la pelouse de l'ASL Saint-Cassien, 2-1. Menés 1-0 à la mi-temps, les Bleus égalisaient grâce à Joffrey Berger, qui déclenchait une frappe puissante aux vingt mètres après une belle combinaison avec Medhi Emain. Mêmes acteurs, même résultat sur le second but : après un penalty obtenu par Medhi Emain, Joffrey Berger s'offrait un doublé qui scellait la première victoire miribelaine en championnat.

Dimanche 29 novembre, l'équipe première se déplace à Cessieu à 14h30. La réserve affronte l'ASF Bourbre 2 à Fitilieu à 13h. Les féminines reçoivent l'US Valmontoise à 10h au stade de Saint-Roch.