Le CSM ne lâche rien

6 mai 2016 - 15:36

Et de trois pour Miribel ! Sous la pluie, le CSM a aligné sa troisième victoire d'affilée contre Velanne, 1-0. Sur une série de six matchs sans défaites et avant d'affronter les quatre derniers de la poule, les Bleus peuvent encore croire à la montée.

Les conditions étaient très difficiles ce dimanche à Saint-Roch, entraînant par ailleurs le report du match de l'équipe réserve. Une pluie incessante et un terrain boueux qui n'empêchaient pas les Miribelains de dominer le début de match. Les Bleus se procuraient les plus sérieuses occasions mais rataient plusieurs fois le cadre, pourtant en excellente position.

Au retour des vestiaires, Sébastien Muideblé lançait Raphael Hocquet en profondeur. Sur le côté droit, l'attaquant miribelain repiquait dans l'axe et trompait le gardien au premier poteau (1-0). Les Bleus manquaient ensuite l'occasion de faire le break et allaient reculer en fin de match. Il fallait une parade réflexe de leur gardien Rémi Loridon pour détourner le ballon sur le barre et préserver le score.

Les féminines ont perdu 6-3 à Chirens contre l'ASL Saint-Cassien. Les Roses menaient pourtant 2-1 à la pause, mais ont été dépassé un temps en seconde période, encaissant trois buts en quelques minutes. Les buts miribelains ont été inscrits par Léa Choron (x2) et Mélanie Clémencelle.

Le programme de la semaine :

L'équipe première se déplace à Corbelin jeudi 5 mai à 15h pour un match en retard (sous réserve de validation par le district). Dimanche 8 mai, elle accueille Voiron-Moirans 4 à 15h au stade de Saint-Roch. La réserve reçoit l'ASF Bourbre 2 à 13h.