Tournoi Inter-Hameaux 2016

10 juin 2016 - 12:23

2 ans d'attente... et voici venue l'heure du traditionnel tournoi Inter-hameaux organisé par le CS Miribel !

Qui succédera à l'équipe du Villard, habituelle gagnante des dernières éditions ? Qui soulèvera le magnifique trophée conçu par LORANCE GRAVURE ?

Rendez-vous ce dimanche 12 juin à partir de 10h au stade de Miribel pour encourager votre équipe favorite ! :)

Les 16 équipes sont attendues à 9h30 pour prendre connaissance du planning/règlement du tournoi.

Equipes inscrites : La place de l'Eglise - Les Emptoz - Le Peron - La Combe - La Bourgeat - La Grassetière - Le Pont de Pierre Chave - La Pierre Plate - Le Buisson Rond - La Montagne - Les Verneys - Le Villard - Le St Roch - Le Néplier - La Morge - La Madone

Buvette et restauration sur place.