Miribel réussit sa reprise

23 septembre 2016 - 13:01

Dimanche pluvieux mais dimanche heureux pour le CSM ! Les deux équipes masculines se sont imposées ce week-end lors de la première journée du championnat, tandis que les féminines ont déroulé en match amical.

L'équipe première s'est imposé 2-0 à domicile contre Asieg 2. Le match était plutôt fermé et très disputé au milieu de terrain, et les deux équipes sont rentrées aux vestiaires à 0-0. En deuxième période, les Bleus se montraient plus dangereux et ouvraient logiquement le score sur penalty grâce à Jonathan Bailly (1-0), après une main dans la surface. Plus tard, Guillaume Ballester délivrait une passe magnifique en profondeur pour Adrien Cattoen qui devançait la sortie du gardien (2-0). Une belle entrée en matière !

En lever de rideau, la réserve a largement dominé Cassolard Passageois 2 sur le score de 4-0. Il fallait tout de même attendre la 35ème minute pour voir Quentin Charlot ouvrir le score du plat du pied, bien servi par David Bruera (1-0). Juste avant la mi-temps, Pascal Pioz doublait la mise d'une belle reprise de volée à bout portant sur un centre de Quentin Charlot (2-0). Domination identique au retour des vestiaires, et Grégoire Charlot inscrivait le troisième but, à nouveau servi par son frère Quentin. En fin de match, Franck Massot-Pellet centrait fort devant le but et Julien Locatelli coupait la trajectoire du ballon (4-0).

Plus tôt le matin, les féminines s'étaient imposées 6-2 en amical contre Ascol grâce à un quintuplé de Léa Choron et un but de Solène Devrièse. Un superbe dimanche de reprise pour les trois équipes, qui aura malgré tout laissé des traces avec trois blessures.

Dimanche 25 septembre, l'équipe première joue à Autrans à 15h contre le FC Quatre Montagnes. La réserve se déplace à Bilieu à 13h. Les féminines vont sur le terrain de Champier à 10h.