La Une déroule, coup d'arrêt pour la réserve et les féminines

4 octobre 2016 - 08:35

Si l'équipe première a largement dominé Claix 2, la réserve et les féminines ont connu leur première défaite cette saison.
  L'équipe première s'est donc imposée 3-0 à domicile. Le score est flatteur mais la première mi-temps était plutôt équilibrée, et surtout trop brouillonne côté miribelain. Les Bleus multipliaient les mauvais choix dans les derniers mètres, et rentraient logiquement aux vestiaires sur un score nul et vierge. Le deuxième acte était bien plus abouti et Raphaël Hocquet ouvrait rapidement le score sur penalty (1-0). Peu après, Thomas Barnier débordait côté gauche et adressait un centre tendu pour Adrien Cattoen qui coupait au premier poteau (2-0). En fin de match, Abdelkader Hammadouche scellait le succès des locaux d'une frappe lourde à bout portant (3-0).

La réserve, qui affrontait son dauphin Saint-Cassien 2, s'est inclinée 2-0. Ce match, entre deux prétendants à la montée, était intense et très engagé de part et d'autre. Sans être en danger, les Bleus encaissaient le premier but juste avant la mi-temps au bout d'un contre parti après un corner offensif (0-1). Les Miribelains revenaient fort et gardaient le ballon toute la seconde mi-temps, sans jamais parvenir à se procurer de grosses occasions. Réduits à dix, ils encaissaient le second but en fin de match, tandis que l'équipe poussait pour égaliser.

Première défaite également pour les filles, qui perdent 4-0 à Coublevie contre le FC La Sure. Les Roses devaient composer avec de nombreuses absences et ont commis deux erreurs qui ont vite amené les deux premiers buts. Rien d'alarmant toutefois tant les deux premières rencontres étaient convaincantes.

Le programme du dimanche 9 octobre :

Place à la Coupe de l'Isère ! La Une reçoit Voiron-Moirans à 14h30 au stade de Saint-Roch. Dans le même temps, la réserve se déplace à Saint-Antoine L'Abbaye contre l'équipe réserve. Les féminines sont au repos.