Miribel conforte sa deuxième place

15 novembre 2016 - 13:14

Opposés aux Tunisiens de Saint Martin d'Hères, troisième, les Bleus ont fait le travail ce dimanche pour s'imposer 1-0 à domicile.

Il ne fallait pas arriver en retard puisque dès la première possession miribelaine, Thomas Barnier lançait Sebastien Muideblé en profondeur. L'attaquant perdait une première fois son face à face avec le portier adverse, mais récupérait le ballon dans le foulée pour ouvrir le score (1-0, 2e).

Sur un terrain très gras et difficile, la suite du match était plutôt pauvre en occasions et les deux équipes se muselaient au milieu de terrain. Le CSM avait bien l'opportunité de doubler la mise à 20 minutes du terme mais manquait le penalty du break.  La fin de match était électrique et les visiteurs terminaient la rencontre à dix, mais Miribel tenait bon !

La défaite du Versoud dans le même temps permet aux hommes de Jean Pommier de retrouver la première place ex-aequo de la poule (Versoud reste leader grace à la différence de buts).

Le programme du dimanche 20 novembre :

La réserve se déplace à Nivolas samedi soir à 20h. L'équipe première va à Saint-Lattier dimanche à 14h30. Les filles accueillent l'US Sassenage à 10h au stade de Saint-Roch.