Le CSM invaincu ce week-end

22 novembre 2016 - 17:48

Peu de buts côté miribelain mais aucune défaite ! Les deux équipes masculines ont obtenu le match nul à l’extérieur, tandis que les filles l'ont emporté à domicile.

L'équipe première se déplaçait à Saint-Lattier dimanche. Avec quatre points d'avance sur son adversaire, Miribel ne devait surtout pas perdre pour éviter un resserrement en tête du classement. C'est chose faite puisque les Bleus ont obtenu le nul 0-0, un score logique après un match plutôt équilibré, même si les Miribelains ont souffert en seconde période. Le CSM reste deuxième de la poule.

La réserve a elle aussi fait match nul 0-0 à Nivolas-Vermelle samedi soir. Largement dominateurs en début de rencontre, les Bleus ne sont jamais parvenus à ouvrir le score. David Devriese puis Joris Guilligay ont même tout deux touché la barre en fin de match. Deux points de perdus au regard des occasions manquées. Les Bleus sont cinquièmes.

Heureusement que les féminines étaient là pour marquer ce week-end ! Les Roses se sont imposées 2-1 à domicile contre Sassenage, pour la première journée de la phase 2 du championnat. Menées 1-0 dans un match très serré, Miribel égalisait grâce à Magali Emptaz-Collomb, qui marquait aux six mètres après un cafouillage dans la surface (1-1, 30e). Dès le début de la deuxième mi-temps, Léa Choron inscrivait un but superbe d'une lourde frappe de l'extérieur de la surface.

Le programme du dimanche 27 novembre :

L'équipe première reçoit l'AC Seyssinet 3 à 14h30. La réserve accueille Ascol 2 à 12h30. Les filles se déplacent à Saint-Martin-le-Vinoux à 10h pour affronter le FC Deux Rochers.