13 février 2017 à 22:55

Rentrée parfaite pour les Miribelains !

Deux matchs, deux victoires ! Ce dimanche, les joueurs du Club Sportif Miribelain ont parfaitement négocié la reprise du championnat en s'imposant deux fois à l'extérieur. L'année commence bien !

L'équipe première l'a emporté au bout du temps additionnel contre l'Asieg, 2-1. Les Bleus étaient bousculés d'entrée et il fallait deux parades de Pierrick Picard pour empêcher l'ouverture du score. La tendance s'inversait petit à petit et le score était de 0-0 à la mi-temps, malgré plusieurs opportunités de part et d'autres. A vingt minutes du terme, Jordan Deplante décochait une frappe sèche aux 18 mètres qui faisait mouche après avoir heurté la barre (1-0). Les Miribelains avaient plusieurs fois l'occasion de doubler la mise mais se faisaient rejoindre à la 90ème minute... avant d'inscrire un second but dans la foulée ! Sur un long dégagement, Thomas Barnier s'arrachait pour empêcher la sortie aux six mètres et Adrien Cattoen inscrivait le but vainqueur en devançant la sortie du gardien (2-1, 92e). A l'arrachée !

La réserve s'est imposée plus facilement contre Cassolard Passageois, 3-0. Plus à l'aise que leurs adversaires du jour, les Bleus ouvraient le score par Franck Massot-Pellet, bien servi par Quentin Charlot (1-0, 25e). Juste avant la mi-temps, les Miribelains faisaient le break grâce à Pascal Pioz qui trouvait le petit filet à l'entrée de la surface (2-0, 40e). Franck Massot-Pellet s'offrait un doublé en fin de match pour parachever la victoire miribelaine (3-0, 85e).

Le programme du dimanche 19 février :

La réserve reçoit Bilieu à 13h à Saint-Roch. A 15h, l'équipe première affronte Quatre Montagnes au Cheylas.