Miribel creuse l'écart en tête

22 février 2017 - 17:07

L'année 2017 se poursuit sans le moindre accroc pour le Club Sportif Miribelain. Vainqueurs du FC Quatre Montagnes dimanche, les Bleus comptent désormais sept points d'avance sur leur premier poursuivant. La réserve a fait match nul et reste deuxième de sa poule.

La première mi-temps n'était pourtant pas des plus réussie. Au Cheylas, sur le terrain de l'AS Grésivaudan qui prêtait sa pelouse, les Miribelains étaient brouillons et ne parvenaient pas à garder le ballon. C'est en deuxième période que l'on retrouvait le vrai visage du CSM. Beaucoup plus tranchants et impliqués, les Bleus ne tardaient pas à ouvrir le score grâce à Sébastien Muideblé, qui décroisait sa tête sur un corner de David Bruera (1-0, 60e). Un quart d'heure plus tard, Jordan Deplante mettait définitivement les Bleus à l'abri (2-0, 75e), qui signent leur cinquième victoire de rang en championnat.

La réserve recevait le FC Bilieu 2 au stade de Saint-Roch. Comme l'équipe première, les Bleus étaient d'abord dominés dans le premier acte, et regagnaient les vestiaires logiquement menés 1-0. Inversion totale en seconde période et le CSM se procurait de nombreuses occasions et égalisait à la 80e minute. Joris Guilligay lançait Quentin Charlot en profondeur qui devançait la sortie du gardien en taclant (1-1). Les Bleus avaient même l'occasion de l'emporter mais le gardien adverse réalisait les parades qu'il fallait.

Le programme du dimanche 26/02 :

Place à la Coupe d'Isère ! En seizième de finale, à 14h30, l'équipe première affronte l'Olympique Villefontaine à la Batie Montgascon, tandis que la réserve accueille l'US Beauvoir 2 au stade de Saint-Roch.