Les féminines à l'honneur !

30 mars 2017 - 16:59

Dimanche dernier, les féminines recevaient le FC 2 Rochers.
Les roses et bleues se devaient de relever la tête après les deux défaites en déplacements à Seyssins (3-2) et Sassenage (8-1).
C'est chose faite ! Emmenée par leur buteuse Léa Choron, elles l'ont emporté 5 à 0.

Une entame de partie sérieuse permettait aux miribelaines de prendre rapidement l'avantage. D'une belle reprise, Léa Choron ouvrait le score en reprenant un corner de Mélanie Barbosa.
Les visiteuses répliquaient dans la foulée mais Stéphanie Collet-Beillon s'employait de belle manière pour éviter l'égalisation. A la vingtième minutes, Mélanie Barbosa à la récupération, transmettait à Léa Choron qui marquait pour le break d'une frappe puissante.
Avec une domination certaine dans le jeu et de nombreuses occasions, les roses rentraient à la mi-temps sur le score de 2 à 0.

Au retour des vestiaires, Mélanie Clémencelle fesait parler sa vitesse, et trouvait sur un centre Camille Trognon qui manquait de peu le cadre. C'est sur un coup franc bien placé que Léa Choron inscrivait un troisième but, et s'offrait ensuite un quadruplé sur un nouveau service de Mélanie Barbosa.
La buteuse se muait ensuite en passeuse pour Mélanie Barbosa qui marquait d'une belle frappe enroulée (5-0).
En toute fin de match, Solène Devriese permettait même de garder la cage inviolée en repoussant de la tête un ballon détourné par le poteau miribelain.

Une prestation réussie par toute l'équipe devant les nombreux supporters venus au stade les encourager.
Ils seront attendus également pour les 2 matchs restants à jouer aux féminines cette saison..
- dimanche 30 avril à 10h face à l'Entente Grésivaudan 2
- dimanche 14 mai à 10h face au FC Seyssins

Le programme de ce dimanche 02/04 :

A 13h, l'équipe réserve reçoit l'Asf Bourbre et à 15h l'équipe première accueillera le FC Versoud.