Trois défaites pour le CSM

16 octobre 2017 - 21:48

Il y a dans une saison des week-ends que les joueurs préfèrent oublier rapidement. Celui que les Miribelains viennent de passer en fait assurément partie : l'équipe première, la réserve et les féminines se sont toutes inclinées à l'extérieur.

L'équipe Une, qui se déplaçait à Dolomieu, a lourdement chuté 6-1. Les premières minutes étaient pourtant très prometteuses : au terme d'une superbe action collective, Valentin Hocquet centrait pour Sébastien Muideblé qui voyait sa reprise de volée détournée sur la barre (5e). Ce sera hélas le seul frisson miribelain du match puisque les Bleus allaient rentrer aux vestiaires menés 3-0, après un premier acte médiocre. Menés 5-0 en seconde mi-temps, Thomas Barnier sauvait l'honneur d'une belle frappe croisée (5-1, 70e).

La réserve s'est inclinée 2-0 contre Eybens 3. Sur synthétique, les Bleus n'ont pas été à la hauteur de leurs précédentes sorties et ont en plus multiplié les faits de jeu défavorables. Exempts en Coupe d'Isère dimanche prochain, les Miribelains pourront profiter d'une journée de repos pour reposer les organismes, après deux défaites consécutives en championnat.

Les féminines ont perdu 5-1 à Izeaux. Comme il y a deux semaines, les Roses étaient bien rentrées dans le match et avaient égalisé à 1-1 grâce à un coup-franc magnifique de Léa Choron, avant de baisser le pied au fil de la rencontre.

Le programme du dimanche 22 octobre :

L'équipe première se déplace à Saint-Antoine l'Abbaye pour un match de Coupe d'Isère. A 10h, les féminines accueillent l'UO Portugal au stade de Saint-Roch.