Les féminines à l'honneur

28 octobre 2017 - 13:30

Les féminines recevaient l'UO Portugal, et portaient pour l'occasion leur nouvelle tunique offerte par la boucherie Charquet à Voiron. Les noires et roses avaient à coeur de faire oublier leur deux premiers revers en déplacement.  À la fin du premier quart d'heure, Mélanie Barbosa décalait Léa Choron qui ouvrait le score d'une frappe précise. Cinq minutes plus tard, Léa Choron inscrivait un second but en plaçant à nouveau une frappe hors de portée de la gardienne. Dans la foulée, Lise Gerente Paquet récupérerait un ballon et servait Léa Choron qui à l'angle de la surface, s'offrait un triplé somptueux d'une frappe puissante qui trouvait la lucarne opposée. Les visiteuses revenaient à 3-1 juste avant la mi-temps. Les miribelaines, qui ne parvenaient pas  à creuser l'écart, s'appliquaient à bien défendre avec notamment plusieurs parades de Stéphanie Collet-Beillon. Les joueuses de l'UO Portugal réduisait malgré tout l'écart en toute fin de match, en vain, le score en restait là. Première victoire de la saison!   L'équipe Une se déplaçait sur le terrain de St Antoine l'Abbaye pour le deuxième tour de Coupe Isère. Dans une première mi-temps maitrisée, les bleus manquait d'ouvrir le score par Nicolas Vachez qui voyait sa frappe détourné par le gardien. À la 30eme, Sébastien Muideble obtenait une faute dans la surface mais Raphaël Hocquet ne parvenait pas à tromper le portier local. 0-0 à la mi-temps. Aux retours des vestiaires, les bleus tentaient de reprendre le jeu à leur compte mais se faisaient surprendre sur une frappe aux 20m qui venait se loger sous la barre. Ils encaissaient ensuite un second but sur une contre attaque (75'). Les bleus réduisaient le score à la 90eme sur un coup franc de Jonathan Bailly, dévié à l'entrée de la surface par Benjamin Hocquet, que Lylian Berger reprenait de la tête. Dans la foulée, Raphaël Hocquet décochait une frappe puissante qui fuyait de peu le cadre. Score final 2-1...