20 novembre 2017 à 23:42

Pas de victoire pour le CSM

En déplacement toutes les deux, les équipes du Club Sportif Miribelain n'ont pas pu ramener la victoire à l'extérieur qui manque tant depuis le début de saison. Bilan : une défaite et un match nul.

L'équipe première jouait à Ruy-Montceau à 14h30. Sur un terrain difficile, les Bleus frisaient la correctionnelle d'entrée de match mais les locaux trouvait finalement la barre transversale (3e). Le match s'équilibrait et les Miribelains ouvraient le score grâce à Sébastien Muideblé, parfaitement servi dans les six mètres par Nicolas Vachez (0-1, 30e), avant que les locaux n'égalisent juste avant la pause (1-1, 40e).
Légèrement dominés en seconde mi-temps, les Bleus se procuraient malgré tout plusieurs occasions dangereuses mais ne parvenaient pas à inscrire le deuxième but. Le match devenait de plus en plus haché au fil des minutes et la rencontre se terminait finalement sur un score assez logique (1-1, score final). C'est le premier point décroché par l'équipe première à l'extérieur cette saison !

La réserve dans le dur

L'équipe réserve s'est inclinée 3-2 sur le terrain de Saint-Lattier. Malgré beaucoup d'absents, les Miribelains ouvraient le score grâce à leur capitaine David Devriese, tout juste revenu de blessure (0-1). La suite ne se passait pas bien du tout pour les Bleus qui regagnaient les vestiaires menées 3-1. Le match semblait plié mais les Bleus trouvaient les ressources pour réduire le score par Lucas Stella (3-2, 70e) et pousser en fin de match pour égaliser, sans y parvenir. Après huit matchs, la réserve est avant-dernière de sa poule.

Le programme du dimanche 26 novembre

La réserve reçoit Saint-Antoine l'Abbaye à 12h30 au stade de Saint-Roch. A 14h30, l'équipe première affronte l'Union Nord-Isère. Les féminines se déplacent à Chirens à 10h.