Club Sportif Miribel : site officiel du club de foot de MIRIBEL LES ECHELLES - footeo

Miribel fait tomber le leader !

19 mars 2018 - 23:58

Grosse performance de l'équipe première du CSM qui a battu le leader Dolomieu à domicile dans les derniers instants (3-2). Juste avant, l'équipe réserve avait montré la voie en s'imposant contre Eybens 3 (1-0).

Au mental ! L'équipe première du Club Sportif Miribelain est allé chercher les 3 points dans les arrêts de jeu contre le leader de sa poule. Malgré un bon début de match, les Bleus concédaient rapidement l'ouverture du score (0-1, 10e) mais revenaient vite à égalité grâce à Thomas Barnier (1-1, 16e). En fin de seconde période, le gardien adverse perdait le ballon après une sortie non-maitrisée et Nicolas Vachez marquait de trente mètres dans la cage vide (2-1, 35e). Rejoints à 2-2 à dix minutes du terme, les Miribelains poussaient en fin de match et obtenaient un penalty logique pour une grosse faute sur Thomas Barnier, qui devait d'ailleurs céder sa place sur blessure. Jonathan Baillly se chargeait de le transformer et offrait la victoire au CSM en frappant fort sous la barre (3-2, 90e).

 

La réserve a obtenu son quatrième succès de la saison en championnat en dominant Eybens 3, 1-0. Solides défensivement, les Bleus se procuraient peu d'occasions sérieuses en première période et après 45 minutes plutôt fermées, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un logique 0-0. Plus entreprenants en seconde mi-temps, les Miribelains ouvraient le score grâce à Joris Guilligay, à la réception du bon centre de Quentin Charlot (1-0, 60e). Un avantage que les Bleus conservaient jusqu'au bout pour s'offrir les trois points, qui ne suffisent pas encore à sortir de la zone rouge.

 

Le programme du dimanche 25 mars :

 

L'équipe première se déplace à Virieu à 15h pendant que la réserve va à Saint-Georges-de-Commiers. Les féminines affronte l'UO Portugal à Saint-Martin d'Hères à 10h.

Commentaires

CS Miribel Effectif Séniors : nouveau joueur 23 jours
5-1
DOLOMIEU US / CS Miribel 2 24 jours
DOLOMIEU US / CS Miribel 2 : résumé du match 24 jours
3-7
CS Miribel F. / IZEAUX ES 25 jours
CS Miribel F. / IZEAUX ES : résumé du match 25 jours
1-2
CS Miribel 2 / ST J.RIVIERE 26 jours
CS Miribel 2 / ST J.RIVIERE : résumé du match 26 jours
3-1
UO PORTUGAL SMH / CS Miribel F. 29 jours
UO PORTUGAL SMH / CS Miribel F. : résumé du match 29 jours
Miribel fait tomber le leader ! 1 mois
3-2
CS Miribel 1 / DOLOMIEU 1 mois
CS Miribel 1 / DOLOMIEU : résumé du match 1 mois
Un bon point pour l'équipe première 1 mois
2-0
CS Miribel F. / DEUX ROCHERS FC 1 mois
CS Miribel F. : nouveau joueur 1 mois

Aucun événement

SAISIE DES RÉSULTATS

fff

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 27 Joueurs
  • 6 Supporters