18 novembre 2013 à 14:04

Entre déception et satisfaction...

C'est une grosse désillusion pour l'équipe première. Les bleus se sont inclinés 2-1 contre la lanterne rouge du championnat, Terres froides. Bousculés physiquement, le CSM a été incapable de mettre en place son jeu de passes habituel. Florian Politino avait pourtant ouvert le score pour les locaux d'une belle frappe sous la barre après avoir éliminé deux adversaires. Les bleus ont concédé l'égalisation sur penalty juste avant la mi-temps, et ont subi au retour des vestiaires avant de craquer en fin match.

La réserve s'est quant à elle imposée 4-2 contre Terres froides 2. Très en jambes, les Miribelains ont rapidement pris les devants grâce à David Devriese sur corner, puis ont fait le break par Yvon Lampreia, auteur d'un doublé, au terme d'une action d'école orchestré par Cédric Bournat-Querat sur l'aile. Les petits bleus ont même mené 4-0 après le but de Pascal Pioz.

Malgré une prestation encourageante, les féminines se sont inclinées 2-0 contre le FC La Sure pour la première journée de championnat. Les bleues ont montré de belles choses mais n'ont pas su convertir leur occasions en buts.

Dimanche 24 novembre, l'équipe première se déplace à Saint-Marcellin à 15h. La réserve affronte le leader Chirens au même moment, tandis que les féminines vont au Cheylas défier l'AS Grésivaudan à 10h.