9 décembre 2013 à 22:39

Le CSM respire à nouveau

Après trois défaites consécutives, le Club Sportif Miribelain a stoppé l’hémorragie dimanche en obtenant les deux points du match nul contre Gyères 3, 0-0. Face au deuxième du championnat, les bleus ont réalisé un match solide et ont fait jeu égal avec leurs adversaires. Même si les occasions de buts ont été rares de part et d'autre, la rencontre a été très intense. Florent Guillet-Revol, percutant et incisif sur le côté, a été le Miribelain le plus en vue.

L'équipe réserve s'est en revanche inclinée 2-0 sur le terrain du FC Liers 2. Les bleus n'ont pas su répondre au défi physique qui leur était imposé, et ne sont pas procurés la moindre occasion franche. Le score aurait pu être plus sévère sans un sauvetage de Samuel Montagnat-Rentier sur la ligne de but en seconde période.

Les féminines se sont inclinées 8-0 contre le FC Saint-Quentin. Face à des adversaires plus expérimentées, les Miribelaines ont tout donné et n'ont pas à rougir de cette défaite logique.

Dimanche 15 décembre, l'équipe réserve devrait recevoir Saint Victor de Cessieu 3 à 12h30 au stade de Saint Roch, suivie de l'équipe première contre le FC Versoud à 14h30. Mais ces matchs ont de grandes chances d'être inversés à cause de la neige.